Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Système Omnimax – Gatineau

Système puissant à technologies multiples

Notre système OmniMax S4 est fait de différentes technologies exclusives brevetées et non invasives :

DYNAMIC PULSE CONTROL™ (DPC)

Il s'agit d'une technologie à impulsions utilisée dans les traitements de rajeunissement cutané, d'épilation et bien plus.

VERMADERM

Il s'agit d'une technologie à infrarouge qui utilise des pulsations afin de pénétrer la peau en profondeur pour des résultats durables.

L'énergie produite par l'infrarouge est donc absorbée par le fluide intracellulaire, ce qui réchauffe et contracte doucement les fibres de collagène dans la peau sans endommager les tissus environnants ni l'épiderme.

Omnimax Machine

LASER

Il s'agit d'une technologie grandement utilisée dans l'industrie esthétique et médicale. Il permet un large éventail de procédures esthétiques dont l'épilation, le resserrement, le rajeunissement de la peau, etc.

RADIOFRÉQUENCE

Il s'agit d'une technologie sûre et efficace cliniquement prouvée notamment pour rajeunir la peau du visage.

Contrairement aux lasers qui provoquent une photothermolyse sélective en fonction du type de chromophores, la radiofréquence fournit de la chaleur aux tissus en fonction des propriétés du tissu lui-même, c'est-à-dire en fonction de son niveau de résistance électrique

DE QUOI S'AGIT-IL?

PAR ET POUR L'INDUSTRIE ESTHÉTIQUE

Le système OmniMax S4 a été conçu par et pour des professionnels de l'industrie médico-esthétique. Sa conception prend en compte ce que les clients recherchent vraiment: sécurité et efficacité.

SURPASSE LES ATTENTES

OmniMax S4 offre des résultats efficaces et durables sur la majorité des types de peaux (1 à 5). Certains soins démontrent leur efficacité dès le premier traitement.

SÉCURITAIRE ET NON-INVASIF

Approuvé par Santé Canada et la FDA, le système OmniMax S4 a été conçu de manière à offrir des traitements hautement sécuritaires.

Les quatre technologies utilisées par OmniMax S4 sont non-invasives, c'est-à-dire qui ne nécessitent pas d'intervention chirurgicale afin d'obtenir des résultats rapidement tout en diminuant la période de rétablissement.